CHARGEMENT

L'Équipe de Création


Sonny Tilders

Designer des Créatures

La carrière de Sonny couvre près de 25 ans au cours desquels il a conçu et construit des créatures et des objets, des modèles et des effets spéciaux pour les industries cinématographique et théâtrale. Son travail peut être vu dans les longs métrages américains tels que Peter Pan, Ghostrider, Les Chroniques de Narnia et Star Wars - La Revanche des Sith. Les crédits de télévision comprennent plusieurs saisons de la série de science-fiction américaine Farscape en tant qu'ingénieur animatronique principal et ses crédits théâtraux comprennent la fabrication de marionnettes pour les productions Le Hobbit et Le Lion (The Hobbit and the Lion) et La Sorcière Blanche et l’Armoire Magique (The Witch and The Wardrobe).

En 2006, Sonny a dirigé l'équipe de conception et de construction des créatures pour La Marche des Dinosaures – Le Spectacle live. Seize dinosaures animés grandeur nature ont été créés avec un niveau de réalisme et de sophistication de mouvements jamais vu en spectacle live. Après le succès international du spectacle, Creature Technology Co. a été constitué, dont Sonny est le Directeur général et Directeur de la création. En collaboration avec le partenaire stratégique Global Creatures, l'équipe de Sonny a produit des créatures pour le spectacle spectaculaire de « Dragon » (How to Train Your Dragon ) et de King Kong the Musical. La création de la marionnette King Kong de 1,1 tonne et 6 mètres de haut a été récompensée par un prestigieux prix Helpmann pour son Exceptionnelle Réalisation Théâtrale.

Creature Technology Co. a évolué à partir de ses racines théâtrales et s'est développée au cours de ses 10 premières années, apportant sa conception de créatures animatroniques et de marionnettes technologiquement avancées à une variété de domaines de divertissement. En 2014, Creature Technology Co. a conçu et construit avec succès trois mascottes animatroniques géantes pour les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, vus par des milliards de téléspectateurs. Plus récemment, la société a entamé une collaboration significative avec Universal Creative pour apporter leurs remarquables créations aux parcs à thème du monde entier.

« RETOUR