CHARGEMENT

L'Équipe de Création


Scott Farris

Metteur en scène

Scott Farris a notamment mis en scène The Showgirl de Bette Midler au Caesars Palace, Véronic - Voices au Bally's, à Las Vegas, le one-man show de William Shatner, Shatner's World à Broadway, Light Falls avec Brian Greene, physicien théoricien renommé au World Science Festival de New York, et de nombreux concerts à la prestigieuse série Lyrics & Lyricists de New York au 92Y. Il a voyagé sur six continents pour mettre en scène plus de 20 productions de la comédie musicale à succès Chicago, dans près d'une douzaine de langues.

Parmi les autres spectacles à grande échelle, on trouve Dinosaurs in the Wild, actuellement en tournée au Royaume-Uni, la production américaine d'Apassionata, EFX ! au MGM Grand de Las Vegas, George Lucas Super Live Adventure, un spectacle multimédia qui a fait le tour du Japon et faisait partie de l'équipe de production originale qui a créé l'incroyable Siegfried & Roy à l'Hôtel Mirage. Il a accompli un travail considérable en tant que docteur es-spectacle et a été consultant en mise en scène pour le Cirque Du Soleil.

Scott a débuté sa carrière comme acteur dans des comédies musicales et des publicité puis, plus tard, a travaillé avec certains des meilleurs réalisateurs de Broadway sur les productions de Cats, Les Misérables, La Cité des Anges (City of Angels), Cabaret, La Danseuse et le Milliardaire (Ain’t Misbehavin’), Les Enfants du Silence (Children of a Lesser God), They’re Playing Our Song, Grease, Busker Alley et Whistle Down the Wind, entre autres. Il est actuellement professeur associé de théâtre à l’École d’Arts Dramatique (School of Dramatic Arts) de l'Université de Californie du Sud à Los Angeles, en Californie.

Visitez www.scottfarisdirector.com.

« RETOUR