CHARGEMENT

L'Équipe de Création


Carmen Pavlovic

Productrice

Carmen a fait ses études à Melbourne et est titulaire d’une licence de russe et d’une maîtrise en administration des affaires. Tout au long des années 90, la carrière de Carmen a couvert diverses compagnies de théâtre, y compris The Really Useful Company où elle était productrice exécutive. En 2001, Carmen a déménagé à Londres et a été engagée comme productrice exécutive chez Clear Channel Entertainment. Plus tard, elle est devenue directrice du département international de production pour Stage Entertainment, responsable des nouveaux territoires (y compris Russie, Italie et France), de l'autorisation et de la programmation de 25 théâtres à travers l'Europe ; et de la supervision de toutes les productions au Royaume-Uni, en Allemagne, en Hollande, en France, en Italie, en Espagne et en Russie.

Pour Stage Entertainment, Carmen a également été productrice exécutive internationale de la première européenne de Dirty Dancing en Allemagne puis en Hollande, des productions russophones de Cats et Mamma Mia ! (les premières comédies musicales ouvertes à Moscou), de la production allemande de Wicked ; de la production hispanophone des Producteurs (The Producers) ; des productions francophones de Cabaret de Sam Mendes aux prestigieuses Folies Bergère et du Roi Lion au Théâtre Mogador à Paris.

En 2008, Carmen est retournée en Australie pour assumer les fonctions de Directrice Générale et de membre du conseil d'administration de Global Creatures et, depuis lors, a rapidement développé l'organisation et la production. Pour les créatures globales, Carmen est la productrice de La Marche des Dinosaures - Le Spectacle live, Dragon (How to Train Your Dragon) Le Spectacle Grandeur Nature, King Kong, Strictly, la comédie musicale, Le Mariage de Muriel (Muriel’s Wedding), la comédie musicale et Moulin Rouge !, la comédie musicale.

« RETOUR